Entre 6000 et 7000 langues sont parlées dans le monde. La moitié environ de la population mondiale est bilingue ou multilingue.

Dans un contexte de mondialisation croissante, il est de plus en plus souvent nécessaire de traduire des contenus d’une langue dans une autre. Les traductions comptent ainsi parmi les principaux éléments favorables à l’épanouissement de l’économie, de la politique, de l’administration, de la science et de la culture. Syntax offre des services linguistiques dans 40 des langues les plus courantes.

Français

Allemand

Anglais (US/GB)

Espagnol

Italien

Arabe

Chinois

Russe

Autres langues

Bulgare, coréen, croate, danois, farsi, finnois, flamand, grec, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, islandais, japonais, latin, macédonien, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, romanche, roumain, suédois, serbe, serbo-croate, slovaque, slovène, thaï, tchèque, turc, vietnamien et de nombreuses autres.

En cas de besoin, nous coopérons avec plus de 30 entreprises partenaires du monde entier.

Vers la vue d’ensemble des prestations

Références

Syntax nous a aidés dans une large mesure à interpeller des clients et des partenaires chinois dans leur langue maternelle. La sécurité des processus de Syntax ainsi que le contact direct avec nos collaborateurs chinois ont généré un regain d’efficacité et de qualité.